English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Aucun template dans les sites créés avec multisite
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 12
TOPIC: Aucun template dans les sites créés avec multisite
#12192
Aucun template dans les sites créés avec multisite 9 Years, 7 Months ago Karma: 0
Bonjour
Désolée, mais je renouvelle ce post que je ne vois pas dans la liste des derniers posts...
Templates bien installés (template beez de joomla ou template artisteer) dans les sites slaves, mais ne s'affichent pas en front end???
marietek
Fresh Boarder
Posts: 4
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12198
Re: Aucun template dans les sites créés avec multisite 9 Years, 6 Months ago Karma: 54
Si vous avez une page blanche, cela est souvent le symptome d'une erreure fatal en PHP.
Donc, il faut rechercher dans le fichier des erreur (error log) ou égquivalent le message d'erreur fatale.

Une fois le message d'erreur trouvé, cela vous indiquera la raison de cette erreur.
Souvent, c'est lié à un problème de permission qui empêche d'accéder à des fichiers ou de les exécuter.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12199
Re: Aucun template dans les sites créés avec multisite 9 Years, 6 Months ago Karma: 0
Bonsoir
Je n'ai pas une page blanche mais une page sans template.
Ceci est peut être du à la non prise en compte des répertoires "partagés" avec le "master" (idem pour les images dans mon cas) ?
Je vois pourtant que les liens symboliques sont OK dans les paramêtres..
Merci pour l'aide!
marietek
Fresh Boarder
Posts: 4
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12201
Re: Aucun template dans les sites créés avec multisite 9 Years, 6 Months ago Karma: 54
C'est pas claire.
Vous dites une page sans template.

Avez vous le contenu qui s'affiche mais pas le look ?

Si oui, vous utilisez peut être un template "yoothemes".
Si c'est le cas, vous avez besoin du produit "Pathes for Yoothemes".
www.jms2win.com/en/joomla-multisite?page...46&category_id=1


Quand vous regardez le code source HTML généré pour la page, vous trouvez peut être des liens vers CSS, images, ... qui sont peut être mauvais.
C'est le cas du WARP de Yoothemes qui est inclut dans changes themes et extension de Yoothemes. Ce qui explique que l'on ait du faire un produit spécial pour les fixer les problème de WARP.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12203
Re: Aucun template dans les sites créés avec multisite 9 Years, 6 Months ago Karma: 0
J'avais déja vu ce problème...
Non ce n'est pas le cas.
Aucun template du "master" (template de base de joomla ou template artisteer) n'ait pris en compte (répertoire partagé).
Il en est de même de tous les répertoires partagés comme les "Images"...

(Site en joomla3.3, hebergement OVH mutualisé)
Merci pour l'aide ...et la solution ?
marietek
marietek
Fresh Boarder
Posts: 4
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#12207
Re: Aucun template dans les sites créés avec multisite 9 Years, 6 Months ago Karma: 54
Si les liens symboliques existent, la seule raison que je vois c'est que votre serveur ne serait pas configuré pour suivre les liens.

Mettez par exemple un fichier "hello.php" dans le répertoire images, templates, pour voir si vous pouvez y accéder.
Normalement, il faut "Options +FollowSymLinks" et aussi que le serveur l'autorise.
Verifiez éventuellement le fichier "error log" pour avoir plus d'info sur la raison pour laquelle les répertoires ne seraient pas trouvés.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 12
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla