English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Partage Jomsocial & Facebook connect
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: Partage Jomsocial & Facebook connect
#3254
Partage Jomsocial & Facebook connect 14 Years, 3 Months ago Karma: 0
Bonjour,
Je me sers de JMS pour partager les utilisateurs entre plusieurs sites, ainsi que Kunena et Jomsocial. Ma question est la suivante : étant donné que les différents sites n'ont pas la même adresse (site-a.com et site-b.com, et non pas des sous-domaines), peut configurer Jomsocial pour que la fonction Facebook Connect marche correctement pour les différents sites ? Sinon, faut-il supprimer cette fonction ?..
Merci pour votre réponse
yperie
Fresh Boarder
Posts: 11
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#3256
Re: Partage Jomsocial & Facebook connect 14 Years, 3 Months ago Karma: 54
Il est effectivement possible d'utiliser l'application Facebook connect qui dispose d'une interface dans JomSocial.
Nous l'avons testé il y a quelque mois avec un autre client et cela a fonctionné.
Par contre je ne me souvien plus si l'utilisateur restré loggé. Je crois que non.

Une autre solution consiste à cocher la casse "Remember me" lors du login.
Dans ce cas, les infos de login sont sauvées dans un cookies sur l'ordi du client et le login est automatique.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#3534
Re: Partage Jomsocial & Facebook connect 14 Years, 2 Months ago Karma: 0
edwin2win wrote:
Il est effectivement possible d'utiliser l'application Facebook connect qui dispose d'une interface dans JomSocial.

J'aimerais justement savoir comment "Facebook connect" est paramétré pour fonctionner avec une seule URL. Si j'ai deux sites (2 URL différentes) qui partagent Jomsocial, je ne peux pas paramétrer Facebook connect, si ? Puisque les tables de Jomsocial sont partagées.

J'ai le même problème avec Eventlist. Dans la configuration, il y a une "google map api", propre à un site. Si bien que lorsque Eventlist est partagé entre deux sites, il me faut désactiver "google map api" sur au moins un site, sinon j'ai un message d'erreur (pas la bonne api).
Y a t'il une solution ?
yperie
Fresh Boarder
Posts: 11
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#3539
Re: Partage Jomsocial & Facebook connect 14 Years, 2 Months ago Karma: 54
Il faut définir un application dans facebook et donner les paramètres à JomSocial.
Ce n'est pas une paramétrisation facile.

Concernant Eventlist et Google map api, comme vous paratez cette extension, il est normal que tout soit partagé et cela y compris la configuration google map api qui est un paramètre de configuration dans eventlist.
La seule solution est de ne pas partager EventList mais j'imagine que ce n'est pas la solution que vous souhaitez.
Une solution alternative serait d'utiliser le plugin Search / Replace que vous trouverez dans les "free download" et de remplacer la cle google map api dans event list par un mot clef qui sera ensuite remplace par Search / replace avec sa vrai valeur.

Exemple
Dans Event List mettre [_GOOGLE_API_KEY_]
Dans le plugin Search/Replace mettre
[_GOOGLE_API_KEY_] = la valeur spécifique pour le site.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
Last Edit: 2010/03/08 10:27 By edwin2win.
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 1
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla