English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Compatibilité Community Builder
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 12
TOPIC: Compatibilité Community Builder
#1845
Compatibilité Community Builder 14 Years, 7 Months ago Karma: 0
Bonjour,

Nous avons plusieurs sites web gérés avec JMS et le tout fonctionne très bien! Cependant, nous avons un petit problème dans l'intégration avec Community Builder.

Les configurations doivent être faites sur le master afin d'être prises en compte dans le slave site. Par exemple, je veux mettre l'option d'approbation de photo à Non. Si sur le master cette option est à Oui, j'ai besoin d'approuver toutes les photos, même si elle est à Non sur le slavesite...Je dois donc configurer mon CB à partir du Master..

Est-ce un problème de compatibilité ou de configuration? Éventuellement, nous aurons plusieurs sites utilisant CB et ils devront avoir des configurations différentes....

Merci beaucoup!

Catherine
GGCath
Junior Boarder
Posts: 25
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#1846
Re:Compatibilité Community Builder 14 Years, 7 Months ago Karma: 54
Catherine,

Que je sache, la configuration de CB est specifique pour chaque site esclave et donc vous pouvez normalement configurer CB dans chaque esclave independement.
Pour cela, il faut que le patch JMS pour CB 1.2 soit installé.

Si vous avez un problème qui ferait que la configuration ne serait pas spécifique, pouvez vous nous décrire la procédure permettant de le reproduire.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#1848
Re:Compatibilité Community Builder 14 Years, 7 Months ago Karma: 0
Merci,

On va regarder à quoi ça peut être du et on va essayer de réinstaller CB sur le master et le site en question.

Merci de la réponse rapide, ça c'est du service!!!

Catherine,
GGCath
Junior Boarder
Posts: 25
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#1849
Re:Compatibilité Community Builder 14 Years, 7 Months ago Karma: 54
Ne pas oublier d'installer les patches JMS pour CB une fois que CB a été installé
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
Last Edit: 2009/09/11 19:27 By edwin2win.
The administrator has disabled public write access.
 
#1851
Re:Compatibilité Community Builder 14 Years, 7 Months ago Karma: 0
Est-ce que je suis mieux d'installer les patches avant d'installer CB sur le site esclave ou après l'avior installé sur le site esclave? est-ce que ça fait une différence?

Merci!
GGCath
Junior Boarder
Posts: 25
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
#1854
Re:Compatibilité Community Builder 14 Years, 7 Months ago Karma: 0
HUm....j'ai tout essayé....Installer les patches avant, après, installer et désinstaller depuis JMS, depuis l'install/uninstall régulier de Joomla, je ne sais plus quoi faire!

Je pourrais effacer tout ce qui a trait à Cb, même mes databases, mais je suis pas certaine que ça changerait quelquechose...et je perdrais toutes mes données. En ce moment, je fais mes tests dans un evironnement de test identique au site (qui est déjà en ligne avec des utilisateurs inscrits)...Bref, je n'aurais pas envie de perdre toutes ces données....

Je vais continuer à fouiller, et, pour le moment, c'est pas si pire, étant donné qu'un seul de nos sites esclaves utilise CB....Je peux configurer le master pour agir comme je veux dans le site esclave sans problème! Mais on essaie de prévoir pour lorsqu'un autre site devra l'utiliser, mais ce ne sera pas tout de suite, alors on fera comme ça!

Merci de l'aide, c'est vraiment un excellent service!


Bonne fin de semaine!

Catherine
GGCath
Junior Boarder
Posts: 25
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 12
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla