English (United Kingdom)
Jms Multi Site, formerly joomla multisite.
Create, share multiple joomla sites in few clicks !
Message
  • EU e-Privacy Directive

    This website uses cookies to manage authentication, navigation, and other functions. By using our website, you agree that we can place these types of cookies on your device.

    View e-Privacy Directive Documents

Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?
Go to bottomPage: 12
TOPIC: Multisite & RocketTheme/Gantry
#9620
Re:Multisite & RocketTheme/Gantry and other framework 12 Years, 1 Month ago Karma: 54
Quand une extension utilise un composant temporaire pour en réalité installer une extension, je n'ai pas d'autre solution que de vous proposer d'utiliser l'outil présent dans JMS pour procéder à l'installation. Le problème c'est que cet outil ne peut pas être utilisé pour des upgrades.

Il faut contacter Rockethmes pour leur signaler le problème dans cette nouvelle approche. Cela sort des standards utilisées dans Joomla qui veut que l'extension à installer et le répertoire d'installation porte le même nom.
edwin2win
Moderator
Posts: 5370
graph
User Offline Click here to see the profile of this user
Last Edit: 2012/03/13 14:31 By edwin2win.
The administrator has disabled public write access.
 
#9626
Re:Multisite & RocketTheme/Gantry and other framework 12 Years, 1 Month ago Karma: 0
Merci Edwin, c'est ce que je comprenais en anglais mais ça m'apporte pas bcp de solution
Je vais tenter du côté de rocketheme mais ils vont surement renvoyé la balle en indiquant que ce n'est pas leur probleme comme souvent dans ce genre de cas...

Si je comprend, ça serait jouable si le fichier installation était différent... Etant déja installé sur le master site, recompiler l'instal du template uniquement pour la "partie template" du fichier d'instal reglerait t-il le soucis ?
En gros instal avec le fichier rocketheme de base sur le master puis instal d'un fichier instal allégé sur les subsites... Cela reglerai t-il le soucis ?

Est ce que tu as un petit trick pour recompiler l'instal autrement pour leur template ? Quitte à ce que je modifie chaque fichier install de chaque template ensuite...
titus
Junior Boarder
Posts: 27
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
Last Edit: 2012/03/13 14:51 By titus.
The administrator has disabled public write access.
 
Go to topPage: 12
get the latest posts directly to your desktop
2Win, Multisite(s) are trademarks of Edwin2Win.
Joomla